14 Juin 2019 à 20h26 - 665

Bijoux et tendance mode du monde

La mode désigne la façon de s’habiller dans une région donnée en fonction des goûts et des époques. Les vêtements, les accessoires et le maquillage font partie de la mode. Elle concerne également des modifications corporelles telles que le piercing et les tatouages. Parmi les accessoires, les bijoux sont incontournables dans les nouvelles tendances de la mode mondiale. Les grands créateurs de mode sont à la recherche de l’esthétique, pendant que ceux qui la suivent cherchent à affirmer leur personnalité, leur statut social ou l’appartenance à un groupe. Quelles sont les tendances du monde en matière de mode ?

La mondialisation de la mode et les nouvelles tendances

La mode est devenue mondiale. En effet, les tops brodés aux motifs aztèques, les pantalons jeans Skinny Ankle et les jeans taille basse, sont des vêtements à la mode dans le monde entier. Vous les retrouvez dans les garde-robes des hommes et des femmes des 5 continents. La mode du monde, à travers ses vêtements et ses bijoux tendance, est un savant dosage des genres : détonnant et glamour. Des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bracelets du commerce équitable sont tendances. Ces bijoux sont utilisés par de grands créateurs pour les plus grands défilés de mode.

Des bijoux tendance pour des vêtements à la mode

Les bijoux tendance tels que les boucles d’oreilles disco balls de Prada, les plumes de Marni et les bijoux folkloriques de Dolce & Gabbana, ont brillé sur les podiums à Milan. Pour rehausser l’élégance d’un vêtement à la mode, les bijoux ethniques et artisanaux du monde, font des merveilles. L’avantage de ces bijoux est d’être toujours à la mode, même si de nouveaux modèles apparaissent. Des bijoux en perle de rocailles, des bijoux exotiques réalisés à partir de nacre et de turquoise, sont remarquables sur tous les vêtements tendance. Des bijoux de collection en argent, en bois ou dorés, complètent en toute beauté les vêtements.